Accro… moi.. non part II

Voilà, je me confesse, je suis accro aux vernis.

Je n’ai pas osé les compter mais je dois en avoir une trentaine.

Quand je me balade sur la toile, je me dis “ouf”, car ma collection n’est pas aussi impressionnante qu’elle parait. Certaines filles ont des centaines de vernis et plus. J’essaye de me rassurer comme çà (^_^).

Par contre, j’essaye toujours d’acheter mes vernis en promotion et oui, pas folle la guêpe.

Les OPI que je possède dans cette collection m’ont coûté entre 4€ et 8€ à Séphora et le prix réel en boutique est entre 13€ et 15€.

Les Essies sont de superbes vernis avec une belle tenue. Je les ai acheté chez Monoprix et Asos avec des réductions à 5€95 et 8€ au lieu de 13€ ou 14€.

Les Mavalas coutent 5€, cela peut paraitre cher pour 5ml mais pour un usage courte durée, ils sont suffisants.

J’ai quelques vernis de la marque Catrice, marque vendue chez Schlecker. Le prix moyen est de 2€. Les couleurs sont très sympas.

J’essaye de ne pas trop succomber mais sans vernis, j’ai l’impression d’être toute nue!! lol

Et vous? Combien avez-vous de vernis?

Laisser un commentaire

