Quand le Nail art se transforme en ratage complet …

Comme vous avez pu le remarquer, je suis une fan des vernis.

Je trouve que les vernis habillent les ongles. On peut porter une tenue sobre au travail et ajouter une petite touche de couleur sur nos ongles.

J’ai découvert, il y a peu de temps le Nail Art.

C’est l’art de décorer, peindre ses ongles dans différents styles.

Voici quelques images que mon ami Google a trouvé

Nail art Pacman!!              

Il existe tellement de modèles. Certains peuvent trouver cela choquant ou vulgaire mais je cela dépend des modèles que l’on choisit.

Pour une première fois, j’ai opté pour un modèle simple

J’ai utilisé une éponge à maquillage pour donner cet effet malheureusement on voit bien la tentative de « tamponnage ».

Pour ce modèle, j’ai utilisé la teinte Aruba blue d’Essie et le vernis Vert/bleu pailleté de OPI (je ne me rappelle pas du nom).

Et toi, que penses-tu du Nail Art? Tenter ou pas?

En attendant, prenez soin de vous (^_^)

2 réflexions sur “Quand le Nail art se transforme en ratage complet …

    • Merci beaucoup Camille. Wouah, je trouve que le nail art demande une grande technicité. J’espère m’améliorer avec le temps.
      Merci beaucoup pour ton passage sur ce blog ^_^

Laisser un commentaire

