Quand à ton réveil, tu lis une mauvaise nouvelle….

Ce matin, en me réveillant, je décide de faire un petit tour sur la blogosphère. J’aime voir ou revoir des articles. Ce matin, je portais mon intérêt le blog nommé « Tribulations féminines ». J’aime beaucoup ce titre.

Voici le lien  http://tribulationsfeminines.com/

Je navigue sur ses pages et lis tous les articles et je tombe sur un qui m’a particulièrement touché (ù_ù).

http://tribulationsfeminines.com/2012/04/26/se-souvenir/

On y apprend le décès d’une jeune bloggeuse, Shoes Addict, qui allait être maman et déjà maman d’un petit bout. Il s’agit d’un accident de la route. J’étais déjà tombée sur son blog car j’aime beaucoup les chaussures surtout les talons même si je ressemble à un panda sur des échasses.

Mon coeur s’est serré, ma poitrine me fait mal. Je suis triste de lire une chose pareil. Je me rend compte qu’en allant sur le blogs, on s’attache tout de même aux personnes qui sont derrières  l’écran (du moins pour ma part). On suit des instants de vie, joyeux ou non.

Je suis triste pour elle et les siens.

Cette nouvelle me ramène aussi à l’une de mes grandes peurs: la route ou du moins le comportement des autres sur la route.

J’ai 29 ans et toujours pas le permis. J’ai eu mon code à 18 ans, raté une fois le permis et depuis que je suis entrée dans la vie active, je n’ai pas le temps de passer le permis de conduire.

Je travaille dans un secteur où je rencontre beaucoup d’automobilistes qui sont irresponsables, ne se rendent pas compte qu’ils sont des dangers pour la route. Ils roulent avec ou sans permis.

Je me suis récemment décidée à passer le permis de conduire très prochainement même si j’ai peur des autres et de leurs comportements sur la route.

Avec mon chéri, nous avons failli être découpés en 15 par un camion qui ne s’était pas arrêté à son feu rouge. Mon zom avait freiné à temps. A chaque fois, j’y pense et me dis mais si ça avait été moi, jeune conductrice, c’était fini. …

Bref…. prenez soin de vous (^_^)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s