Product Junkie: ma wishlist

Le produit qui me fait rêver, son prix 116$.  

Le Steamer Huetiful, le spa à domicile pour cheveux. Il permet une meilleure pénétration des soins (masques, conditionneurs etc…) aux cheveux crépus, bouclés, frisés. Permet d’ouvrir le cuir chevelu pour une meilleur absorption des produits. Il est la star pour les cheveux afros.

Malheureusement, il faut l’acheter aux USA ou en Angleterre.

Un jour, je t’aurai, je t’auraiiiiiiiii  Steamer!!!!  

2 réflexions sur “Product Junkie: ma wishlist

  1. Hello,

    Habitant en Province, pourrais tu m envoyer un lien (site internet, page Facebook… où je pourrais me procurer les bonnets et bandes élastiques pour fabriquer mes perruques stp?

    Merci

    • Hello Lisa,

      D’avance, je m’excuse pour ma réponse tardive. Alors, pour mon matériel:
      mon bonnet est fait à partir d’un collant résistant et l’élastique s’achète en mercerie donc pas forcément d’acheter sur un site en particulier.
      Amandine de Dream Virgin hair sur Facebook vend des bonnets, Hairfashion style aussi.

      A bientôt

Laisser un commentaire

