Mes derniers achats..

Bientôt la rentrée, Mini moi reprend demain en grande section… Je me sens vieille d’un coup!!!  😀

Pour démarrer la rentrée du bon pied, une session shopping fait toujours un peu de bien… sauf au portefeuille.

Si toi aussi, tu as un petit budget comme moi, tu recherches aussi les bons petits plans.

Mon 1er bon plan est Saga, si tu ne connais pas Saga, voici un petit résumé:

Saga est une enseigne low cost de produits de beauté. On y trouve aussi bien de très grandes marques que des marques inconnues. Cette marque travaille avec les usines de fabrication de grandes marques ce qui permet à ces groupes de liquider les invendus etc..

Revenons à nos moutons… 

J’en ai eu pour 16€ au total au lieu de 30€ en moyenne en boutique.

1/ Linéance buste a coûté 8€ au lieu de 13€ , il faut  bien entretenir son poitrimoine, hein les filles.

N’ayant plus, les ampoules Lierac achetées chez Saga il y a 6 mois à 15€ au lieu de 30€ en parapharmacie, je me suis laissée tenter. Pour l’instant, je n’ai pas encore de résultat. On verra dans un mois.

2/ La cire gel Veet 5€ au lieu de 12€, pour ma part, ce produit est The déception. Habituellement, je fais ma propre cire orientale mais j’ai voulu changé et je n’aurai pas dû. Les poils ne s’arrachent pas correctement, il faut passer plusieurs fois.

3/ La lanière de massage vendue à 3€ contre 6€ ou 8€ selon les endroits. Il faut bichonner son dos, il n’ y a pas que le visage!!

J’ai aussi fais un petit tour chez The Body Shop, et oui, je crois que je suis addict.  J’ai encore acheté mon AS à la banane qui est top pour les cheveux crépus et frisés. La texture est agréable et permet de démêler sans cris ou hurlements du Mini Moi qui voudrait en manger.

J’ai aussi pris l’AS rainforest pour cheveux secs, l’odeur est assez particulière mais la texture est très agréable.

Pour le soir au coucher, j’ai pris une petite brume corporelle qui sent bon la fraise!!

Pour mon visage, j’ai pris cette éponge exfoliante, je ne saurais pas dire si c’est l’équivalent d’une éponge Konjac qui gomme et nettoie la peau en douceur. Il faut y aller délicatement lors de son utilisation pour éviter de ressembler à Freddy Kruger!!

Voilà, et vous, quels sont vos achats du moment?

Bonne rentrée et prenez soin de vous (^_^)

2 réflexions sur “Mes derniers achats..

  1. Franchement, j’ai été super déçu.
    L’odeur est top mais il a fallu que m’y reprenne plusieurs fois pour enlever le poil et la bande s’effilochait au fur et à mesure de l’utilisation.
    Par contre, j’ai adoré le Easy wax de Veet.

Laisser un commentaire

