Si toi aussi, tu changes de vernis comme de chemise

Bonjour tout le monde, un petit article sur les vernis. Comme vous le savez, je ne peux m’en passer. Sans vernis, je me sens toute nue. Pour la première fois, depuis des mois, je suis restée avec une simple base transparente et j’ai réalisé que j’aimais aussi cette simplicité que peut donner la transparence.

Par contre, il m’est arrivé de changer de vernis tous les deux jours.

En voici un petit aperçu

1/Aruba Blue d’Essie, un bleu électrique captivant…

J’ai été surprise par la taille du pinceau qui est bien large donc pour mes gros ongles, c’est parfait pour une application en un seul passage.

  

2/ The one that got away by Opi collection Katy Perry, un vernis framboise rempli de paillettes… super (^_^) sauf que pour c’est la catastrophe à enlever, le coton collait aux paillettes, il m’a fallu plusieurs minutes avant de m’en débarrasser!! Heureusement que je l’ai eu en promo à 8€. On peut dire que la tenue pour le coup est parfaite!!!

3/ Shorts Story, un rose « pétasse » qui est superbe, acheté à 4€ à Séphora, il y a 2 ans. Un de mes favoris, je le mets à toute saison et cet été, il a brillé de milles feux!!

 

4/ Lucky Lucky Lavender by Opi, abandonné lui aussi dans les rayons, vernis rejeté, sur lequel j’ai jeté mon dévolu pour 4€ seulement. La couleur ne me disait rien de particulier, je me disais même que sur les peaux noires, cette couleur ne pouvait pas donner un beau résultat. Et finalement, c’est une belle surprise.

 

5/ Test de vernis Matte avec Lucky Lucky Lavender et Shorts Story. J’ai acheté un vernis Catrice chez Schlecker. Il m’a coûté 2€50.

 

Qu’en pensez-vous?

Alors, quels sont vos vernis de la rentrée ?

Prenez soin de vous (^_^)

Une réflexion sur “Si toi aussi, tu changes de vernis comme de chemise

Laisser un commentaire

