Tamtokki… et son univers kawaï

Bonjour tout le monde,

Voici un petit article sur une boutique très mignonne TAMTOKKI,  http://www.tamtokki.com/ une boutique française très mignonne qui vend des produits très kawaï.

Découverte par hasard sur la toile, j’ai eu un vrai coup de coeur!! La boutique est très girly, le visuel est très sympa.

On y trouve tous types d’univers: papeterie, mode, high tech…

     Des petits stickers de Momiji  le porte ciseau Lapin   le petit notebook momiji et Hello Kitty

Dès que l’on commence à naviguer de pages en pages, le panier se rempli de plus en plus… La Cb chauffe!!

Voici un petit aperçu de ma petite commande passé le 11 septembre et reçu le 14/09.

Ce fût un énorme plaisir de recevoir ce si beau colis.

N’est pas mimi?

Voici ma commande, une coque iphone 4 Momiji et une housse de protection.

C’est un grand coup de coeur tant en terme d’objet et d’emballage. Pour moi, cela peut paraître bête, mais un joli emballage donne envie de recommander.

Pour les fans d’objets très mignons, je vous recommande ce site.

On peut régler via Paypal et il y a plusieurs modes de livraison: mondial relay, la poste…

Je vous conseille vivement ce site pour votre propre plaisir ou pour offrir des cadeaux.

A bientôt, prenez soin de vous (^_^).

2 réflexions sur “Tamtokki… et son univers kawaï

Laisser un commentaire

