Test du masque Face Q au Green Tea et Grape Seed

Comme vous le savez, j’ai reçu ma commande SASA cette semaine.

Très impatiente, j’ai décidé de tester les masques Face Q au Green Tea et Grape Seed.

Ce masque est conseillé pour toutes types de peaux même les peaux matures. Il existe plusieurs masques pour différents besoins.

Ce que SASA nous dit sur le produit:

Il s’agit d’un masque avec une micro émulsion qui permet d’hydrater  la peau. Il épouse parfaitement votre visage pour une meilleure pénétration. Il laisse un éclat naturel à votre peau.

Comment l’utiliser:

Laisser agir le masque 15 à 20 minutes et de temps en temps mettre quelques pressions sur le masque pour permettre la pénétration.

Ensuite, enlever le masque et ôter l’excès jusqu’à complète absorption.

Ingrédients:

Acid Hyaluronic, des extraits de pépins de raisin, de la vitamine C et Bio-white (actif éclaircissant, je pense) , extrait de thé vert et de wasabi qui réduit les pores, la brillance

Le masque est fait en pâte de papier.

Voici ce qui m’a donné envie de commander ce produit.

Le package 

Trop mignon, n’est ce pas?

J’ai été surprise lors du déballage car le masque est sur le support que l’on voit sur la photo. Le masque est sacrément imprégné de lotion. Ils ont été très généreux!! 😀

La pose du masque:

Jason is back!!!

      

Mon avis :

Le masque convient bien à mon visage rond.

L’odeur est fruité et agréable.

Il y a trop de lotion.

Mais le résultat était top: peau moins brillante au réveil, peau hydratée.

Pour ma peau mixte/grasse, c’est un coup de coeur.

Pour 12$, je suis très satisfaite.

Et vous, qu’en pensez-vous? Connaissez-vous cette marque? Quels sont vos masques du moment?

Prenez soin de vous (^_^)

Laisser un commentaire

