Le peeling pour pieds qui a complètement raté

Beaucoup d’update!!!

Et oui, j’ai pris beaucoup de retard ces derniers mois. Je vais essayer de remédier à tout cela assez vite.

Il y a plusieurs mois, j’avais passé une commande sur SASA.com ce qui m’a coûté 28€ de frais de douanes mais c’est le jeu ma pauv’lucette!!

Dans cette commande m’attendait le peeling pour les pieds. IMG_5217

Alors, les avis sur le net étaient plus positifs que négatifs. Je me suis dis pourquoi ne pas essayer. J’ai quand même mis plusieurs mois avant de faire le test. J’avais peur de me retrouver avec des pieds en charpie.

Pour les instructions, tout ce que j’ai compris est le chiffre 30 que l’on voit à l’arrière ( et qu’on ne voit pas forcément malgré ma pauvre tentative de zoom)

IMG_5219

Le contenant

IMG_5223

Quand tu ouvres le paquet

IMG_5231

Les chaussettes contiennent un liquide qui a une odeur à tomber. J’avais l’impression de tremper mes pieds dans du jus de litchi.

IMG_5227

Les petites attaches qui permettent de fermer les chaussettes. Un conseil, mettez des chaussons pour au moins pouvoir vous baladez chez vous sinon c’est la glissade assurée.

IMG_5230

On emballe les jambonneaux!! Glamour, jusqu’au bout des doigts

IMG_5237

On attend 30 minutes ou plus. Après plusieurs recherches, j’ai vu que certaines les gardaient de 30 minutes à 2h. J’ai préféré 1h30.

Il faut savoir que j’ai des pieds secs avec certaines callosités mais sans plus.

Les résultats varient énormément, certaines ont vu des résultats le lendemain, le 3eme jour etc…

J’ai attendu désespérément 15 jours et 0 résultat.

En allant sur le net, il semblerait que les marques japonaises soient plus efficaces que les marques chinoises. J’avais opté pour une marque nipponne.

Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de peeling?

Prenez soin de vous (^_^)

7 réflexions sur “Le peeling pour pieds qui a complètement raté

  1. Je n’en n’ai jamais testé en revanche j’ai acheté des chaussettes dans le genre des tiennes mais en tissu, chez Yves Rocher et un assortiment de crèmes, baumes et gel de la même gamme et dont il m’arrive de me tartiner les pieds pour quelques heures ou une nuit. Ca leur fait du bien, ils sont moins secs et plus doux après et les gommages sont facilités.
    Ça marche aussi avec les autres marques de crèmes pour les pieds et les mains.

    • Je pense que je vais faire comme toi. Revenir à des choses simples: beurre de karaté et chaussettes pour la nuit.
      Il faut que je devienne plus régulière dans les soins car les beaux jours arrivent!!

      • J’aime beaucoup le terme « zappeuse paresseuse » ». On est deux alors!!!
        On oublie que tout notre corps doit être entretenu y compris les pieds

      • Eh oui, il le faut. Aujourd’hui j’ai décidé de m’occuper de mes cheveux pendant quelques jours, sachant que mon visage, mes mains et mes pieds réclament toute mon attention mais ils vont patienter, hélas. Le pire c’est que j’ai le temps. Va comprendre…

  2. et ben mademoizelle choco figure toi que je suis en pleine expérimentation de ce soin et me voilà 5 jour après soin et je n’ai aucune peau s’en allant toute seule. est ce que je serais trop pressée???? pfff ça me soule déjà je sens que je n’aurais aucun résultat d’ici 15jours. je suis vraiment en colère, parce que tout le monde en parle comme le st graal… :@

    • Coucou Samie,

      Ce fût pour aussi la grosse déception. Ils fonctionnent très bien mais apparemment pas sur mes petons. Il existe d’autres marques que je pense tester prochainement.

      A bientôt

Laisser un commentaire

