La Brosse nettoyante SOS Pureté

Dans ma routine peau, il y a un nouveau venu depuis 2 semaines.

LA BROSSE NETTOYANTE SOS PURETE, by Mon Corner Bio. 

Cher lecteur, si tu navigues sur la blogosphère, tu verras, que ce bijou est le dupe de la TOSOWOONG!!  Tu as bien compris TOSO-WOONG!!

C’est la brosse qui fait fureur depuis plusieurs mois. Pour plus d’info, GOOGLE est ton ami, car ici je vais parler de la BROSSE NETTOYANTE SOS PURETE.

Sur le groupe millefeuille et par la faute de Sonia, j’ai succombé à cette brosse. Enfin, c’est surtout la product junkie qui s’était retenue pendant plusieurs mois qui a décidé d’acheter la brosse nettoyante pureté.

Incapable d’attendre la TOSO, je me suis dirigée vers Mon Corner Bio qui est un super site d’achat de produits de beauté, de soin etc..

Qu’est ce que la brosse nettoyante sos pureté? 

3534614979

Ce que nous dis Mon corner bio

« La brosse nettoyante S.O.S Pureté est absolument miraculeuse et permet un nettoyage en profondeur du visage grâce à la présence de ses 310 000 fibres de 0.045 mm ! Les pores du visage sont purifiés, les points noirs éliminés, les impuretés désincrustées et votre peau devient radieuse et nette.

Sa particularité ? Son efficacité, son extrême douceur et son petit prix ! Grâce à la finesse (0,045mm) et à la densité des fibres (310 000 fibres), la brosse nettoyante S.O.S Pureté atteint des zones inaccessibles par les mains lors du nettoyage de la peau et la pression exercée sur la peau est minimisée, évitant ainsi tout risque d’irritation.

Avec cette brosse miraculeuse vous aurez un teint net, une peau éclatante et plus lisse. Les soins cosmétiques que vous appliquerez ensuite seront plus efficaces.

Elle convient à tous les types de peaux plus particulièrement ceux ou celles dont le grain de peau est irrégulier, les pores dilatés et/ou souhaitant se débarrasser des points noirs. »

Voici ma brosse pureté

IMG_5529

A l’inverse de la TOSO, son manche est en bois cirée ce qui ne me pose aucun problème car il a été traité et anti-bactériens.

Voilà à quoi ressemble la bête

tosowoong dupe profil              tosowoong dupe 4

Les poils (micro-acrylique) sont d’une extrême douceur, la photo d’en dessous montre la brosse mouillée.

IMG_5588

J’humidifie ma brosse et mon visage puis j’ajoute une noisette de ma mousse nettoyante (je ferai un retour un peu plus tard car je n’ai pas assez de recul sur le produit).

IMG_5589Il faut faire mousser le nettoyant sur la brosse nettoyante, puis je commence le nettoyage de mon visage sur en faisant des mouvements circulaires comme indiquer sur le site MCB. Ayant une peau mixte, j’insiste beaucoup sur la zone t et le nez pour éradiquer les points noirs puis rinçage de mon visage ainsi que de ma brosse.

L’idéal est d’utiliser la brosse avec une mousse nettoyante, je pense qu’un savon ne tiendra pas assez longtemps lors du nettoyage et sera certainement plus asséchant.

Ma peau au toucher était très douce. Je l’utilise depuis 15 jours/ 3 semaines et je l’adopte dans ma routine à raison 1 jour sur 2.

Je revendrai avec un article complet sur ma routine.

Edit:  La brosse coûte 20€ sur le MCB donc ce qui est top pour les personnes qui ne veulent pas commander sur les sites Asiatiques car il y a le risque de frais de douanes et aussi pour les personnes impatientes. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Prenez soin de vous (^_^)

6 réflexions sur “La Brosse nettoyante SOS Pureté

  1. Bonjour! Juste pour te dire que je trouve ton blog vraiment sympa. Les artciles sont rédigés avec bcp de soins et sont la pluspart du temps très pertinents.. j’aimerais bien avoir la même inspiration 🙂 J’édite moi aussi un blog .. a bientôt, Julie

    • Merci beaucoup Julie, cela me fait beaucoup plaisir. J’essaye tant bien que mal de faire attention pour éviter que les lecteurs aient trop mal aux yeux !!
      Je te remercie beaucoup. Je vais aller voir ton blog car je suis une amoureuse des animaux ayant passé toute mon enfance avec et même en tant qu’adulte.

  2. Après quelques semaines d’utilisation, ma brosse s’est décollée de son manche en bois. J’ai continué à l’utiliser, et elle a fini par carrément moisir ! Autant dire que je ne la conseille pas. Je ne sais pas si on a aussi ce genre de problème avec la « vraie » tosowoong. Merci.

Laisser un commentaire

