La saison des mariages…

L’arrivée du Printemps annonce très souvent ce que j’appelle la « Saison des Mariages ».

En général pour ce plus beau jour, nous sortons nos plus belles tenues afin d’accompagner les futurs mariés.

Cette année, j’accompagne la mariée devant le maire… j’ai peur…

Il y a plusieurs dilemmes:

– est ce que la robe doit avoir la même couleur que celle de la mariée?

– il ne faut pas que je sois plus belle que la mariée…

et bla bla… On se pose plein de questions.

En me baladant sur plusieurs sites étrangers à la recherche de la robe, j’ai eu un coup de coeur pour un modèle sur le site des 3 suisses.

Une robe simple en satin strech de couleur beige qui va de la taille de 34 au 58.

IMG_5572

Je la trouve simple et chic sans fioritures. Elle ne va pas tarder à arriver et j’espère que je ne serai pas déçue.

Et vous, qu’en pensez-vous?

Prenez soin de vous (^_^)

 

Laisser un commentaire

