Mon premier article de gameuse!!!

Voilà, j’ai fais un premier article sur un site de retrogaming caritatif, les Gamers du Grenier http://gamersdugrenier.fr/index.html . Le principe de cette association est de récupérer toutes les vieilles consoles de jeux ainsi que les nouvelles, qu’elles fonctionnent ou non,  afin de leur donner une seconde vie dans le but de les vendre au profit de plusieures oeuvres caritatives.

Je vous mets le lien vers le bébé http://gamersdugrenier.fr/crbst_25.html

J’espère que mon article vous plaira et j’ai été ravie de donner mon point de vue sur le jeu game boy  HOKUTO NO KEN ou Ken le survivant pour les intimes.

ken-le-survivant-hokuto-no-ken-1984-1-g

Je suis fan de l’homme aux 7 cicatrices depuis gamine.

D’ailleurs, TSETUO HARA sera présent à la Japan Expo 2013!!!!!

Merci à vous d’y faire un tour et n’hésiter pas à me donner votre avis.

Allez prenez soin de vous (^_^)

Laisser un commentaire

