Hello Octobre!!

Bonsoir tout le monde,

Je vais redémarrer doucement avec de nouveaux articles car j’ai tout perdu suite à un souci informatique. Le mois d’Octobre est là et j’aime quand il arrive. L’automne est une saison que j’affectionne énormément. Je trouve une que c’est une saison pleine de tendresse et  de beauté.

En parlant de beauté, je vais faire un petit résumé rapide des quelques vernis que j’ai posé ces derniers mois. Attention, rien d’extraordinaire!!! IMG_9124

Je porte un vernis Essie avec un vernis paillette  du marché). Je l’ai porté à Pâques, c’était un petit rappel des petits oeufs aux chocolats qui ont cette couleur.

Ensuite, il s’agit d’une énième tentative de Gradients Nails!!   IMG_9319 IMG_9320 IMG_9321

Voilà les amis,

Je prépare d’autres articles.

Stay tune!!   Prenez soin de vous (^_^)

Laisser un commentaire

