The Liebster Awards!!

Bonjour tout le monde,

Grosse absence depuis janvier car j’ai perdu tous mes futurs articles suite à un problème de disque dur.

J’étais un peu dégoûtée pour le coup et je dois recommencer!!….

Et puis, j’ai eu un commentaire de Mamande, du sympathique blog 

The Liebster Awards #2…

 pour participer au Liebster Awards!!

Très bonne idée!! je ne connaissais pas du tout le concept.

En gros, voilà ce que dit Mamande

« Ce sont des prix que l’on décerne à des blogs peu connus ; moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook. Cela permet de les faire connaitre, de faire partager ses coups de cœur et d’en savoir plus sur les blogueurs et blogueuses se cachant derrière ! »

4 petites règles :
Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
Dévoiler 11 choses à propos de nous
Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominé
Désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions.

Sympa comme idée, non.

Alors, j’ai décidé d’y répondre certes, 1 moins après la bataille!! lol

Voici les questions de Mamande:

MES 11 QUESTIONS SONT :

1/ Plutôt chocolat blanc ou chocolat noir? Chocolat noir
2/ Quel est ton plat préférée? Je suis une grosse gourmande, je n’ai pas de plat préférée… si je devais en choisir un sauce gombo et riz!! 
3/ Quel est ton boulot de rêve? Chargée de marketing internationale 
4/ Le bio ça te parle ou pas? Oui et non. Je commence à peine à m’y intéresser 
5/ Plutôt tampons ou serviettes ou mooncup? Les deux par contre, je suis super intriguée par le Mooncup 
6/ Quel ton produit capillaire indispensable? Huile de coco
7/ Entre un plat fait maison et un plat à emporter quel est ton choix? Fait maison sans hésiter
8/ Tu dois changer une ampoule, tu demandes de l’aide ou tu le fais toi même? Je le fais moi-même si l’endroit est accessible pour ma taille 
9/ Plutôt optimiste ou pessimiste? Les deux.. mais je dirais optimiste et réaliste… certains diront qu’être réaliste est un signe de pessimisme. 
10/ Tu passes plus de temps sur les blogs ou sur Youtube? Les deux 
11/ Miami ou Bali? Bali

Voilà, j’ai adoré répondre à tes questions, Mamande!!!

J’arrive après la bataille car les blogueuses que j’aurai voulu questionner ont déjà été « Liebsté » mais je vais tout de même poser mes questions et libre à vous d’y répondre:

1/ Cinéma ou plateau-télé ?
2/ Quel est ton héros ou héroïne préféré(e) ?
3/ Livre ou BD ?
4/ Plutôt jour ou nuit? ?
5/ Quelle est la ville qui te fait rêver ?
6/ Combien de temps passes-tu sur ton téléphone, honnêtement ?
7/ Quelle est ta chanson favorite?
8/  Quel est ton parfum préféré ?
9/  Si tu devais être une personne connue, qui serais-tu et pourquoi?
10/  Quel mot répètes-tu le plus souvent ?
11/  As-tu réussi à réaliser une de tes résolutions pour l’année 2014 ?

 

A bientôt et prenez soin de vous (^_^)

 

3 réflexions sur “The Liebster Awards!!

  1. Moi aussi le Mooncup m’intrigue grave, il y a deux semaines j’étais sur le point de faire uen commande avec une de mes collègues mais j’ai abandonné l’idée pour l’instant à cause de mon dérèglement hormonal. Au fait on est les meilleures copines du monde maintenant juste parce que tout comme moi tu préfères Bali à Miami MDRRR
    Des bises et merci d’avoir pris la peine de répondre!

Laisser un commentaire